Très souvent, lorsque les gens veulent perdre du poids, ils se heurtent à un obstacle : la paresse. En conséquence, de nombreuses femmes abandonnent le régime sans voir de résultats. Les principales causes sont un manque de maîtrise de soi, des incohérences dans la routine quotidienne ou simplement un malaise dû à une perte d'énergie. Cependant, il existe un régime pour les paresseux, dont les résultats peuvent être trouvés dans l'article.
Le principe de la perte de poids
Toutes les femmes qui ont essayé au moins une fois dans leur vie de perdre du poids ont sûrement mémorisé les principes nutritionnels nécessaires pour atteindre l'objectif. Ils sont très simples et sont les suivants :
- Pour perdre du poids, vous devez éliminer toutes les boissons alcoolisées. Non seulement ils contiennent beaucoup de calories, mais ils perturbent également le métabolisme. À cause d'eux, le processus de perte de poids est extrêmement lent.
- Mangez souvent et en petites portions.
- Une personne qui perd du poids devrait dormir suffisamment. Le manque de sommeil menace l'accumulation de graisse sous-cutanée, le stress et l'augmentation de l'appétit.
- Les produits féculents doivent être présents en quantité minimale. Cela comprend les pommes de terre, le pain, les céréales, etc.
- Le dîner doit consister en un petit repas avec le moins de calories possible. Très souvent, lors de régimes, il est recommandé de se limiter à un verre de kéfir avec une pomme au lieu d'un dîner.
- La grande quantité d'eau élimine les minéraux. Par conséquent, il est fortement recommandé aux femmes qui suivent un régime d'utiliser des complexes de vitamines.
De plus, presque tous les conseils pour perdre du poids se terminent par une recommandation de faire du sport ou de visiter une salle de sport.
Qui ne convient pas au régime?
Il existe une catégorie de personnes à qui il est catégoriquement déconseillé de suivre un régime amaigrissant. Cela inclut les femmes enceintes en particulier. Pendant cette période, il ne devrait y avoir aucune restriction dans la vie de la future mère. Elle devrait consommer suffisamment de calories, de protéines, de graisses et de glucides. Afin de ne pas aller mieux pendant la grossesse, les médecins recommandent de réduire la quantité d'aliments sucrés et féculents. Autrement dit, supprimez les glucides inutiles du menu quotidien. Parfois, ce conseil suffit pour conserver le formulaire jusqu'à la naissance.
Pendant la puberté, il est extrêmement dangereux d'ajuster soi-même son alimentation. Sinon, les filles et les garçons peuvent cesser de grandir ou il y aura une violation de la fonction sexuelle dans le processus de formation. Par exemple, un manque de protéines animales ou végétales peut entraîner des troubles menstruels.
Les personnes souffrant d'ulcères d'estomac, de maladies de la thyroïde ou d'une maladie du foie ne doivent pas suivre le régime amaigrissant. Pour eux, il y a un régime médical spécial qui doit être suivi.
régime paresseux
Elle est basée sur le fait qu'une personne qui maigrit consomme tout ce à quoi elle est habituée sans rien se priver. Chacun peut manger ce qu'il veut, mais seulement en quantité raisonnable. Elle ne dure pas plus de quatorze jours. Pendant ce temps, une personne peut perdre jusqu'à huit kilogrammes. Bien que ce ne soit pas autant que les autres régimes express stricts le promettent, il est assez bien toléré et ne stresse pas pour le corps. Son principe est le suivant. Une personne boit beaucoup d'eau pendant deux semaines. Et il le fait avant les repas. L'estomac rempli d'eau ne peut plus absorber toute la quantité de nourriture et donne au cerveau des signaux sur la sensation de satiété. Les critiques de ceux qui ont perdu du poids avec le régime hydrique pour les paresseux sont très positives.
Au fur et à mesure qu'ils perdent du poids, les portions commencent à diminuer car ils constatent qu'ils ne peuvent plus manger. Habituellement, la quantité d'eau est de quatre cents millilitres, soit deux petites tasses. L'eau doit être propre, modérément fraîche et avoir une teneur en minéraux suffisante. De telles propriétés sont possédées non seulement par l'eau artésienne, mais également par l'eau du robinet ordinaire qui a traversé le filtre. Il est fortement recommandé de boire de l'eau bouillie, car elle manque de toutes les substances utiles inhérentes à l'eau ordinaire.
Environ deux litres et demi de liquide doivent être consommés quotidiennement. Selon les critiques de ceux qui ont perdu du poids avec le régime pour paresseux, ils boivent du liquide par petites gorgées avec des arrêts et des pauses. Le thé et le café sont également autorisés. Les experts conseillent de traiter le liquide comme un médicament qui se prend à heure fixe selon l'horloge. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez boire ce que vous voulez. L'essentiel est de respecter la règle de base de l'alimentation : deux verres d'eau avant les repas. Et vous pouvez manger presque n'importe quoi.
Les personnes atteintes de maladie rénale doivent être prudentes. Ce régime peut ne pas fonctionner pour vous. Et même s'il y a des problèmes de foie ou d'estomac, selon les critiques du régime paresseux, la perte de poids peut causer de l'inconfort et même de la douleur. Il est conseillé de consulter votre médecin avant de commencer. Pour que l'effet se produise le plus rapidement possible, il est recommandé de dormir au moins huit heures par jour et de marcher sur de longues distances.
Produits interdits
Malgré la liberté de mouvement, certaines restrictions subsistent. Par exemple, il est fortement déconseillé de consommer de la farine et des aliments gras. Les plats sucrés doivent contenir des produits qui n'ont pas subi de transformation en profondeur. Il peut s'agir de baies fraîches, de fruits et de légumes sucrés. La mayonnaise, l'alcool, les boissons gazeuses sucrées et les sauces grasses font l'objet d'une interdiction spéciale. Les examens et les résultats des régimes à base d'eau paresseuse suggèrent que ces aliments stimulent l'appétit. De plus, ils ne contiennent pratiquement aucune substance utile et ne nuisent qu'au corps.
Produits de perte de poids
En plus de l'eau, il existe des produits qui contribuent à la perte de poids. Parmi eux, il existe de véritables objets uniques qui peuvent être pris en n'importe quelle quantité et en même temps se débarrasser de l'excès de poids. Ceux-ci incluent le raifort, le gingembre, l'ananas, le chou et le pamplemousse. Les critiques de Lazy Diet soulignent souvent que ces produits agissent directement sur la graisse sous-cutanée et la décomposent.
Le pamplemousse vient en premier. Il aide à la perte de graisse.
En deuxième place est l'ananas. La substance bromélaïne contenue dans ce fruit favorise la digestion des protéines animales et végétales. Et aussi en stimulant le processus digestif, la purification du corps commence. Les femmes qui mangent régulièrement de l'ananas ne rencontrent pas de problèmes tels que des ballonnements. Malheureusement, ce produit unique n'est pas pour tout le monde. Si vous avez un ulcère à l'estomac ou une gastrite, l'ananas peut provoquer des douleurs abdominales.
Parmi les produits les moins chers, il convient de noter le chou. Si vous voulez perdre du poids, mangez-le cru, buvez du jus de chou, faites bouillir et mijotez. Le chou favorise la détoxification en raison de sa teneur élevée en fibres. Il peut être utilisé dans n'importe quelle quantité. Ce légume est contre-indiqué uniquement en cas de diarrhée. Pour améliorer le goût, on le saupoudre d'épices ou on y ajoute des légumes lors de la cuisson.
régime de thé
Beaucoup ont sûrement entendu parler des propriétés uniques du thé vert. Il fait partie des compléments alimentaires biologiques destinés à se débarrasser de l'excès de poids. Le régime au thé vert consiste à boire au moins trois tasses de thé fraîchement infusé tout au long de la journée. De plus, il est également recommandé de boire de l'eau plate. Les experts recommandent la procédure suivante. Le thé fraîchement infusé se boit de manière inhabituelle avec une cuillère à dessert. De cette façon, l'estomac peut être trompé. Ses muscles se contractent à chaque fois et finalement le cerveau reçoit un signal de satiété. De plus, la contraction de l'estomac commence à nettoyer les intestins des toxines et des matières fécales.
Ce produit unique contient une grande quantité de substances utiles. Une alimentation à base de thé vert apporte de grands bienfaits pour la santé. C'est l'un des moyens les plus faciles, les plus simples et les plus efficaces de perdre du poids.
Les critiques et les résultats de ceux qui ont perdu du poids avec un régime paresseux parlent souvent de son efficacité. La préparation du thé vert est très simple. La théière est rincée à l'eau bouillante, après quoi une petite quantité de feuilles de thé est versée et immédiatement versée avec de l'eau bouillante. L'eau est immédiatement drainée et la portion suivante d'eau bouillante est ajoutée. Après cela, la bouilloire est fermée avec un couvercle et recouverte d'une serviette. Le thé infusé a un arôme riche et un goût légèrement acidulé. La même matière première peut être infusée jusqu'à trois fois. Et à chaque fois, la quantité de substances utiles dans le thé reste la même.
régime au miel
Il est destiné à ceux qui supportent mal de se séparer des mets sucrés. Il est recommandé de remplacer les sucreries et les gâteaux habituels par du miel sain. Le menu de chaque jour ressemble généralement à ceci :
- Pour le petit-déjeuner, il est recommandé de manger du fromage cottage arrosé de miel naturel liquide.
- Le yaourt est consommé pour le deuxième petit-déjeuner.
- Pour le déjeuner, ils mangent des légumes bouillis et du thé au miel.
- Diverses baies sont utilisées dans l'après-midi.
- Pour le dîner - kéfir et miel.
À première vue, ce régime est assez strict. Néanmoins, grâce au miel, il est bien toléré et peut certainement être considéré comme un régime pour les paresseux. Les critiques et les résultats sont très inspirants.
Menu recommandé
Ce régime a été essayé par suffisamment de personnes pour revendiquer son efficacité. Beaucoup de gens aiment les critiques et les résultats avec des photos d'un régime paresseux. Selon les utilisateurs qui ont partagé les résultats du régime, il est absolument non stressant et ne nécessite pas d'efforts importants. Un menu diététique approximatif pour les paresseux, développé par les créateurs, est le suivant:
- Quatre cents millilitres d'eau pure se boivent avant le petit-déjeuner. Ensuite, ils mangent du porridge avec une poignée de fruits rouges. Vous pouvez ajouter des fruits (bananes ou pommes) à la bouillie déjà cuite.
- Deux heures avant son deuxième petit-déjeuner, il boit à nouveau quatre cents millilitres de liquide et mange des fruits frais. Le plus souvent, les agrumes ou les pommes sont utilisés.
- Avant le dîner, ils boivent également deux verres d'eau et après une demi-heure, ils mangent des pommes de terre bouillies avec du poulet.
- La collation de l'après-midi commence avec de l'eau et après une demi-heure, ils mangent une salade de légumes frais. La meilleure option serait le chou, les betteraves ou les carottes râpées avec de l'huile végétale.
- Avant le dîner, ils boivent de l'eau et mangent du poisson bouilli avec des tomates cuites.
Ainsi se passe le premier jour. Le deuxième jour, il est recommandé de diversifier un peu le menu en ajoutant des soupes et des œufs.
- Vous buvez de l'eau à jeun et au bout d'une demi-heure vous mangez une omelette aux tomates fraîches.
- Deux heures plus tard, ils boivent de l'eau et mangent à nouveau des fruits. Les nutritionnistes conseillent d'utiliser des agrumes. Par exemple pamplemousse ou orange.
- Pour le déjeuner, assurez-vous de manger une soupe de légumes avec un petit morceau de pain bis. N'oubliez pas de boire deux verres d'eau avant le dîner.
- Au bout de deux ou trois heures, un œuf à la coque est mangé avec un bouquet de légumes.
- Pour le dîner, ils mangent du poulet cuit au four avec des légumes.
Bien sûr, ils boivent deux verres d'eau avant le déjeuner et avant le dîner. Le troisième jour, les nutritionnistes proposent le menu suivant :
- Pour le petit déjeuner - bouillie de sarrasin bouillie dans de l'eau. Ainsi qu'un verre de lait écrémé et une cuillère à soupe de miel.
- Après deux heures, il est recommandé de manger quelques poires.
- A midi bortsch vert avec un petit morceau de pain.
- Pour une collation l'après-midi, il est recommandé d'utiliser du yogourt et des baies.
- Ils dînent généralement avec des œufs durs (deux morceaux) et des tomates fraîches.
Cependant, un régime pour les paresseux au quotidien n'implique pas des restrictions aussi drastiques. Il ne faut pas oublier environ quatre cents millilitres d'eau pure, qu'ils boivent une demi-heure avant un repas.
Bon ou Mauvais?
Si une personne a un problème avec les reins, vous devriez consulter votre médecin avant de faire des changements alimentaires. Le principal inconvénient du régime paresseux, dont les critiques et les résultats sont présentés dans l'article, est l'énorme apport de liquides avant les repas.
Avec toute détérioration du bien-être ou l'apparition d'un œdème sur le visage, une visite chez le médecin est également nécessaire. Une grande consommation de liquide aide à éliminer les oligo-éléments utiles du corps. Par conséquent, il est conseillé de choisir une eau riche en minéraux et il vaut également la peine de prendre un complexe multivitaminé supplémentaire.
Les avantages du menu diététique pour les paresseux au quotidien incluent l'absence totale de stress et de dépression, qui accompagne souvent un changement de régime alimentaire. Une personne continue de ne rien refuser, limitant seulement la quantité de certains produits. De cette façon, les semaines passent inaperçues au cours desquelles le poids est réduit. Les critiques et les résultats avec une photo d'un régime pour les paresseux ont inspiré de nombreuses personnes, car il ne nécessite pas la préparation de plats spéciaux et n'est pas un mono-régime. Autrement dit, une personne qui perd du poids n'a pas à dépenser d'argent pour l'achat de produits supplémentaires. Si une personne a tout en ordre avec le travail des organes internes, vous pouvez utiliser un régime pour les paresseux dans son intégralité.
Notes et résultats
Il y a beaucoup de bonnes critiques sur ce régime sur Internet. Beaucoup pensent qu'il n'a pratiquement aucun défaut. Pour que le régime soit aussi confortable que possible, il est conseillé aux utilisateurs de se fixer un objectif - perdre du poids jusqu'à un certain niveau. Ensuite, divers désagréments seront tolérés beaucoup plus facilement.
Presque toutes les personnes qui ont obtenu de bons résultats n'ont consommé aucun produit nocif. En plus d'une quantité suffisante de liquide, ils ont respecté certaines règles d'une alimentation saine. Au départ, les aliments sucrés et l'alcool étaient exclus du menu du jour. Le dîner s'est terminé avec des produits laitiers: yaourt, kéfir ou fromage cottage avec crème sure. Ne pas manger frit et salé. Le fait est que le sel retient le fluide entrant dans le corps dans un volume suffisamment important.
Les critiques et les résultats de ceux qui ont perdu du poids avec un régime paresseux parlent d'eux-mêmes. Certaines personnes ne buvaient pas d'eau trente minutes avant de manger, elles en buvaient quinze. À son avis, un tel écart n'a pas affecté le résultat final. Après avoir bu de l'eau, l'appétit a considérablement diminué. Il est généralement possible de perdre deux kilogrammes en cinq jours. C'est un très bon résultat si l'on considère que ceux qui ont perdu du poids n'ont respecté aucune restriction alimentaire. Un régime de perte de poids paresseux est totalement sûr et ne causera aucun problème de santé.